Expérience culinaire exceptionnelle créée par nos élèves

Au-delà d’un simple lieu de restauration, le Restaurant d’Application du Lycée Elisa Lemonnier à Douai offre une expérience gastronomique unique, mettant en avant le talent des élèves en formation.

Situé au cœur de Douai, rue Fortier, notre établissement, LA DEVINIERE propose un cadre accueillant où les élèves, encadrés par leurs professeurs, mettent en pratique leurs compétences culinaires.

Les classes de 1ère BAC le mardi midi

Les secondes 2MHR le jeudi et le vendredi midi

Les CAP en apprentissage le jeudi soir en quinzaine

Et les Terminale BAC le vendredi soir, sauf en période de formation en milieu professionnel.

La carte soigneusement élaborée propose une variété de plats, des classiques revisités aux créations contemporaines, reflétant la créativité et le savoir-faire de nos élèves

Le service, assuré par les élèves ou apprentis en formation hôtelière, se distingue par son professionnalisme et son attention aux détails. Leur engagement à offrir une expérience mémorable se traduit par un service soigné et une ambiance agréable.

En choisissant de dîner au Restaurant d’Application du Lycée Elisa Lemonnier, vous soutenez non seulement une éducation culinaire de qualité, mais vous valorisez également le travail de nos élèves et apprenti(e)s

Réservez votre table dès aujourd’hui en utilisant le lien  :ZenChef