Correspondance épistolaire avec l’EHPAD P. Wautrich

Nos élèves de 1 CSR et 1 CUIS, sous l’impulsion de Mme KHELIFA Nora, entretiennent une correspondance épistolaire avec les résidents de l’EHPAD Pierre Wautrich de Sin le Noble.

Des lettres pour leur apporter un peu de gaieté et d’attention dans leur quotidien, et qui développent chez nos élèves leur esprit de solidarité et de bienveillance.

Le jeudi 16 novembre a eu lieu une rencontre intergénérationnelle, un moment de partage, d’échange d’expériences et de complicité.

Cette initiative a permis aux élèves de jouer, danser, rire avec ces résidents !

Tout cela accompagné de roses, de lettres, de cocktails et de gâteaux réalisés par leurs camarades et leurs enseignants Mr David et Mme David !

Un grand merci à Mme KHELIFA Nora pour cette belle initiative et à la générosité de ceux qui y ont participé